Avant goût 4.7

Caldor

Comment y accèder ?

Pour y accèder, il faut être niveau 65. Des téléporteurs sont accessibles à Katalam nord dans l'exploitation de Saphirunerk pour les élyséens et dans l'exploitation de Rubininerk pour les asmodiens.

Structure

Forteresse d'Anoha

Tout les samedis de 21h à 22h, vous pouvez vous emparer de la forteresse d'Anoha. Si vous réussissez à défendre 2x la forteresse, elle passe balaur 5 minutes avant le prochain timer rvr.

Le GM de la légion conquérante reçoit une pierre. Cette pierre permet d'invoquer Anoha (un WB) 30 minutes après son activation. Cette pierre disparait après 6 jours.

Les garnisons

Si vous occupez une des deux garnisons, vous pouvez vous téléporter dans la forteresse ainsi qu'au différents artefacts.

 

Gerha

Comment y accèder ?

Vous pouvez y accèder via le téléporteur à la tour de la lumière pour les élyséens et son équivalent asmodiens ainsi que dans les forteresses d'ingi et de Gelk.

Structure

Les garnisons

Il y a 13 garnisons dans cette zone. Comme pour les garnisons de Katalam, il vous suffit de tuer le légat pour les capturer. A part la garnison centrale, les autres garnisons sont groupées par 3. Plus vous occupez de garnisons d'un même type, plus il y aura de PnJ pour les défendre.

Veille et Mastarius

A une certaine date du mois, à 23h, près de la garnison centrale, Veille et Mastarius apparaissent. Tuer l'agent ennemi vous donnera des GP ainsi que diverses récompenses. De plus, la garnison centrale appartiendra à votre faction.

 

Invoquer d'anciens ennemis

Un peu partout à Gerha, il y a des pierres d'invocations. Ces pierres permettent d'invoquer d'anciens monstres. Pour cela, il vous faut des items spéciaux obtenus dans les garnisons.

 

Pangée

Structure

La pangée est composée de 4 îles. Dans chaque île, il y a une forteresse, quatre garnisons et huit artefacts. Vous pouvez voler partout mis à part dans la forteresse centrale.

Capture de la forteresse

Conditions d'entrée

La forteresse de Pangée est capturable tout les dimanches entre 22h et 23h00. Cependant, il y a des conditions à remplir pour pouvoir participer au siège:

  • Etre niveau 65
  • Chaque faction d'un serveur constitue un camp. Le nombre maximum de joueurs par camp est de 100
  • Il y a au total 4 camps qui s'affrontent

 

Comment y participer ?

Dix minutes avant le début du siège, 3 portails apparaissent au Hall of Fame (maj 4.5.2). Une fois le nombre maximum de personnes pouvant traverser le portail atteint, celui-ci se ferme automatiquement.

Portail Rang minimum requis Nombres de passage
Portail central Gouverneur 1
Portail gauche Officier 5 étoiles 49
Portail droit Officier 1 étoile 50

En dehors des heures de siège

Si votre camp a réussi à capturer la forteresse, un accès vers la Pangée est ouvert pour les joueurs de niveau 65. Cet accès se trouve à Sanctum et à Pandaemonium. Une fois sur une des îles de la Pangée, vous pouvez voyager sur une des trois autres îles pour faire du PvP interserveur.

 

Temple d'Anteulig

Généralité

Le temple d'Anteulig est un RvR interserveur un peu spécial. En effet, vous ne vous battez pas pour la capture d'une forteresse mais pour le droit d'affronter Anteulig.

Conditions d'entrée

Le temple d'Anteulig est accessible tout les dimanches entre 23h et 00h10. Le portail d'accès au temple d'Anteulig se trouve à l'intérieur de la forteresse de la Pangée. Cependant, il y a des conditions à remplir pour pouvoir y entrer :

  • Etre possesseur d'une des 4 forteresses de la Pangée
  • Avoir le titre "Conquérant de la Pangée" donné à tous ceux qui ont participé à la capture de la forteresse de la Pangée (Ce titre disparait après 3 jours)

Chronologie

Temps* Evénement Description
10 minutes La porte s'ouvre et la bataille démarre Après les 10 minutes de préparation, les combats commencent
15 minutes Apparition des dispositifs de protection Si ces appareils sont détruits, votre camp est immédiatement éliminé et éjecté du temple
20 minutes Désactivation des barrières autour du hangar Pour protéger les tanks des attaques des mobs ou d'un camp adverse, des barrières sont mises en place. Une bonne utilisation des tanks est la clé de la victoire.
25 minutes Désactivation de la barrière d'Anteulig -
30 minutes Ouverture de la cage d'Anteulig  
70 minutes Tous les joueurs sont éjectés Fin de la bataille

*Temps : Représente le nombre de minutes écoulé depuis l'entrée dans le temple d'Anteulig.

Rédigé par Louis Martin