Présentation de la légion

Nous sommes TomorrowWorld - Tomorrowland, nous n'avons ni l'ambition, ni l'infrastructure des grosses légions.

Cependant, nous voulons offrir une expérience de jeu la plus agréable possible à nos membres, dans une optique de stratégie de groupe, de façon fraternelle et solidaire, le tout dans une atmosphère conviviale.

Afin de créer un lien entre les membres et pour coordonner nos activités, nous utilisons le logiciel mumble, son activité et ses identifiants sont  à retrouver ici. Tous les membres de la communauté seront regroupés sur le même Mumble.

Au travers d'alliance avec d'autre légions de status modeste, nous nous efforçons de faire notre place sur ce serveur afin d'être une alternative aux grosse légions dans lesquelles il ne fait pas forcement bon évoluer.

Nous fonctionons sur un système de deux légions:

  • La première, TomorrowWorld fait office de légion principale, elle est ouverte à un grand nombre de joueurs, y compris les débutants, afin de laisser une chance à chacun d'entre vous.

  • La seconde, Tomorrowland est une filiale de TomorrowWorld, cette légion à accès restreint permettra aux joueurs élites de la communauté de former des groupes de joueurs expérimentés pour jouer sans un soucis de raté.

Les recrutements pour les légions sont à retrouver ici.

Aion évolue régulièrement et notre communauté se doit aujourd'hui de s'adapter afin d'assurer sa pérennité et son développement. En conséquence, nous sommes à l'affût de la moindre information filtrant sur le web concernant un quelconque changement du jeu, les mises à jours sont à retrouver ici en exclusivité.

Afin de valoriser le travail réalisé en légion, une rubrique photos - vidéos est disponible ici.

Notre optique de jeu est plutôt orientée PVP/PVE, mais tout les styles de jeux seront abordés, cependant, le "twink" n'est pas notre objectif, inutile donc de nous rejoindre si c'est votre but, nous ne sommes pas une légion de "re-roll", donc inutile aussi de nous rejoindre si vous jouez déjà dans une autre légion, ce serait un conflit d'intérêt et considéré comme du "scam" (arnaque basée sur la crédulité des intervenants pour récupérer des objets de valeur) et transmis directement chez Gameforge pour sanctions.

Rédigé par Louis Martin